Lèvres hypertrophiées, asymétriques

Les lévres vaginales different d’une femme à une autre en taille, en couleur et en forme. Les petites lèvres hypertrophiées ( augmentées de volume), qui sont normalement bien cachées entre les grandes lèvres et donc invisibles, peuvent devenir dans certaines circonstances et chez quelques femmes manifestes. 

La gene psychologique qui en découle est importatnte notamment pendant les relations intimes avec son partenaire, mais également une gene physique est à noter si la femme veut porter des sous vetements seres ou des jeans slim, meme dans la pratique de quelques sports (natation et équitation) où le frottement des petites levres tres sensibles met la femme dans une situation un peu embarassante et mal à l’aise.

Les variations hormonales de la période pubertaire ainsi que la grossesse sont les 2 causes les plus constatées dans l’hypertrophie des petites lèvres.

L’asymétrie légère des lèvres vaginales est normale, elle n’est pas très visible en général, mais chez quelques femmes cette asymétrie peut devenir gênante et  embarrassante quand elle est très remarquable. 

La médecine esthétique offre aujourd’hui un traitement non chirurgical  au laser CO2 pour réduire la taille des lèvres hypertrophiées et corriger une éventuelle asymétrie indésirable. 

Avec un engagement professionnel et un capital technique de dernière génération, chez Plasma+ nous vous proposerons un diagnostic précis et nous vous recommandons le traitement le plus approprié à votre cas.

levres-atrophies

SOLUTIONS POUR LES Lèvres hypertrophiées ou asymétriques

Traitements
Vous avez une question ?
Appelez-nous
Partager

laser co2 ablatif

Laser CO2 ablatif et hypertrophie des lèvres ?

Le laser CO2 ablatif est destiné aux femmes qui souffrent du problème inesthétique des grandes lèvres,des petites lèvres, mais également leur asymétrie intimidante parfois pour quelques unes. Son but est de relisser la peau et donner un aspect gommé des parties hypertrophiées.

Comment se déroule la séance de laser CO2 ablatif ?

Votre médecin esthétique examine votre région intime, détermine ses problèmes, puis il vous explique la procédure du traitement laser CO2 ablatif. Ce laser élimine l’excédent de tissu pour donner au final un aspect régulier et symétrique des 2 lèvres.

Au cours des deux semaines qui précèdent votre séance laser vous devez éviter l’exposition au soleil, le bronzage et les crèmes bronzantes. En revanche l’application des crèmes hydratantes est bénéfique pour votre peau. 

La durée de la séance dépend de la surface de la zone traitée, pouvant aller de 15 minutes à une heure.